Faciliter la gestion de la relation client

Dans Hermes, les conseillers peuvent gérer l’ensemble de la relation client :

  • Gestion des points de contacts avec le client : prise de rendez-vous, ajout de commentaires, ajout de tâches à traiter
  • Gestion des souscriptions, de la détection de l'opportunité jusqu'à la finalisation de la souscription
  • Gestion et suivi du règlementaire : DER, KYC, profil d'investisseur, TRACFIN, déclaration annuelle d'adéquation...

Dénicher des opportunités commerciales

Associé à notre outil de gestion de patrimoine en ligne, Hermes s’alimente de nombreuses données clients.

Des notifications et listes à traiter sont ainsi générées pour le conseiller :

  • Demandes d'information sur un produit
  • Entrée d’argent importante sur un compte
  • Frais de succession élevés
  • Changement de tranche d'âge
  • ...

Le conseiller peut également segmenter sa clientèle à partir de nombreux critères et ainsi réaliser des actions de prospection ciblées.

Piloter l'activité du cabinet

Des tableaux de bord permettent de suivre et piloter l’activité du cabinet :

  • Evolution du portefeuille de prospects / clients
  • Statistiques sur la collecte réalisée
  • Listes d'actions prioritaires à traiter
  • Suivi global de la conformité
Hermes, une solution disponible en marque grise ou API

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