Faciliter la gestion de la relation client
Dans Hermes, les conseillers peuvent gérer l’ensemble de la relation client :
- Gestion des points de contacts avec le client : prise de rendez-vous, ajout de commentaires, ajout de tâches à traiter
- Gestion des souscriptions, de la détection de l'opportunité jusqu'à la finalisation de la souscription
- Gestion et suivi du règlementaire : DER, KYC, profil d'investisseur, TRACFIN, déclaration annuelle d'adéquation...
Identifier des opportunités commerciales
Associé à notre outil de gestion de patrimoine en ligne, Hermes s’alimente de nombreuses données clients.
Des notifications et listes à traiter sont ainsi générées pour le conseiller :
- Demandes d'information sur un produit
- Entrée d’argent importante sur un compte
- Frais de succession élevés
- Changement de tranche d'âge
- ...
Le conseiller peut également segmenter sa clientèle à partir de nombreux critères et ainsi réaliser des actions de prospection ciblées.
Piloter l'activité du cabinet
Des tableaux de bord permettent de suivre et piloter l’activité du cabinet :
- Evolution du portefeuille de prospects / clients
- Statistiques sur la collecte réalisée
- Listes d'actions prioritaires à traiter
- Suivi global de la conformité
Découvrez d'autres exemples de réalisations
























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