Le site internet Finansemble.fr, dont l’adresse est https://www.finansemble.fr (ci-après dénommé « le Site »), est une publication créée et développée par la société Finansemble, SAS au capital de 1.156.950€ immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro 751 623 950 et dont le siège social est au 3 rue Pétigny, 78000 Versailles.  Le Directeur des Publications du Site est Maxime Camus, Le Site est hébergé par la société GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 300.000 € ayant son siège social au 63 – 65 boulevard Masséna 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 423 093 459.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Finansemble par email (contact@finansemble.fr) ou par téléphone (01 73 95 04 35).
Finansemble est un éditeur de logiciels à destination des acteurs de la gestion de patrimoine (banques, assureurs, conseillers en gestion de patrimoine, sociétés immobilières, sociétés de gestion…).
Finansemble propose des solutions en ligne, disponibles en marques “blanches”, en marques “grises” ou en API.
La société réalise également des projets de développements répondant à des besoins spécifiques de ses clients.

Finansemble s’engage à respecter la législation en vigueur relative à la protection de la vie privée eu égard au traitement automatisé des données à caractère personnel.

Le Site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), enregistrée sous le numéro 1925607.

L’ensemble des règles relatives au respect de la vie privée sont décrites dans la Politique de Confidentialité et de Protection de la Vie Privée, disponible en cliquant ici.

La structure générale du Site, les Services et tous les éléments les composant (tels que notamment logos, noms de domaine, photographies, images, textes…) sont la propriété exclusive de Finansemble et/ou de ses concédants.

Ces éléments sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et autres. 

Toute représentation totale ou partielle du Site et/ou des éléments le composant (tels que décrits ci-dessus) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Finansemble, est dès lors interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

La Politique de Confidentialité et de Protection de la Vie Privée est disponible en cliquant ici.